Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nininvert au Bresil - Carnet de voyage
31 janvier 2013

Rio - Dernier jour - Le Corcovado

Dernier jour à Rio avant le retour.

La chance est avec moi il fait trés beau et je decide "de monter là haut" - Le Corcovado n'a pas la tête dans les nuages.

La vue de la haut est à couper le souffle.

 

110_1154

 

110_1157

 

Je ne resiste pas au plaisir de sacrifier au rituel de la pose type Corcovado

 

110_1156

 

Et apres une journée à Ipanema, c'est la mort dans l'âme que je prends la direction de l'Aeroport pour le retour en France en me promettant de bientôt repartir vers une nouvelle destination.

 

110_1191

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nininvert au Bresil - Carnet de voyage
Publicité
Pages
Nininvert au Bresil - Carnet de voyage
Visiteurs
Depuis la création 1 624
Publicité